Navigate Her!

Hello!

Aujourd’hui je vous présent un vernis qui date de la collection été de l’année dernière d’Essie: Navigate Her. Ce vernis est vraiment beau. C’est un vert pastel tout doux, tout discret!

DSC_3032

Vous voyez?

DSC_3029

Et comme j’avais envie de le rendre chic j’ai dégainé mon flacon de OPI The Man With The Golden Gun. Comme à chaque fois je suis subjuguée par l’effet des petits flocons d’or…DSC_3035

DSC_3034

Comme à chaque fois que je mets ces petits flocons je prends 15000 photos alors je vous laisse regarder!DSC_3039

DSC_3033

Et vous? Vous portez quoi aujourd’hui sur vos ongles?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Navigate Her!

  1. Moi, aujourd’hui, je porte un vernis bleu gris pailleté que j’adore !
    Par dessus, j’ai fait des motifs zèbre avec une plaquette stamping.
    J’adore =D
    Va faire un petit tour sur mon blog dès que tu en auras le temps… 🙂

  2. Pingback: Manucure de mariage! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

