Manucure animale

Bonjour!

Comment allez-vous?

Au programme du jour: une manucure animale qui mixe pastel et paillettes!

On commence avec le vernis de base, un joli vert à paillettes holographiques de chez Enchanted Polish: Olive the Other Raindeer.

DSC_3079

DSC_3078

Alors? N’est-il pas magnifique tout seul?!?

J’ai quand même voulu le funkiser un peu avec un stamping léopard avec ma plaque BM221 et un vert pastel konad.Je vous montre mon pouce en gros plan, histoire que vous voyiez le stamping correctement…

DSC_3082

Sur toutes les mains ça rend super bien (la fille qui se jette des fleurs toute seule 😉 )

DSC_3081

DSC_3083

DSC_3084

Vous trouvez ça comment la combinaison paillettes et pastel? Moi j’adore!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

13 réflexions sur “Manucure animale

  1. Pingback: Manucure léopard! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

