Liebster award #2 #3 & #4!!!!

Wouou!!!

Je suis trop excitée par le poste d’aujourd’hui car j’ai été nominée ces derniers temps non par 1 non par 2 mais par 3 liebster awards!!!

Souvenez-vous, j’avais reçu ma première nomination il y a quelque temps déjà par Oneisfor2 two par ici

Le concept?Le principe du « Liebster Award » c’est plutôt simple : il est accordé à des blogueurs qui ont moins de 200 followers. Liebster vient de l’allemand « le préféré », « le favori », « le plus cher », etc…

liebster2Comment ça marche?

– Écrire 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions que la personne qui nous a désignée nous a posé
– Désigner 11 blogueurs et les linker dans son post
– Informer les 11 blogueurs qu’on les a désignés
– Ne pas désigner la personne qui nous a désignée

Donc voilà, je tenais à remercier ONMYWAY, ALITTLEB et BELTANESECRET pour m’avoir nominée!

Du coup je vais me plier à la règle en écrivant d’abord 11 choses sur moi, et en répondant au 33 questions du coup! Ca va faire beaucoup de lecture, j’espère que vous ne m’en voudrez pas!

1) J’attends avec impatience mes vacances en Ecosse dans 10 jours!!!!!!! Je vais y voir une de mes meilleures amies et ça fait depuis mon mariage que je ne l’ai pas revue et elle me manque beaucoup beaucoup!!!
2) J’attends également avec impatience la naissance imminente du bébé (sexe indéterminé) d’une autre de mes meilleures amies!
3) Je suis hyper fière d’avoir réussi à faire refleurir deux pots d’orchidées!
4) Je suis en plein dans les cartons! Oui oui! Madame Paillettes déménage d’ici un mois au maximum!
5) Ma prochaine destination de vacances risque fortement d’être la Thaïlande!!!
6) J’ai plus de 100 vernis de couleur rose… (soupirs)
7) J’adore les pivoines et j’ai acheté deux pieds de pivoine pour les planter dans mon futur chez moi!
8) J’ai 10 paires de ballerines souris Marc by Marc Jacobs… Oui quand j’aime quelque chose, je suis fidèle!
9) Je viens d’atteindre les 10 théières! Oui je suis un peu accro 😉
10) J’adore me faire les ongles pendant que je mange… Mais pas mon mari! On se demande pourquoi!
11) La peinture de ma future chambre sera taupe irisée!

Voici les questions posées par Onmyway (les questions sont en anglais mais j’y réponds en français!):

If you were an animal, what would you be? and why? Un chat! Quand je vois la vie de pacha que mènent mes 2 miens… je les envie!
If you were a painting, which one would you be? and why?  Les Nymphéas de Claude Monnet
If you were a place, what would you be? and why? Je pense que je serai la 5eme avenue à New York!
If you were a concept, what would you be? and why? Les geostatistiques! C’est un concept vraiment innovant dans l’estimations des ressources minérales et pétrolières! Waaaa la fille qui se la pète!
If you were a book, which one would you be? and why? Eat, Pray, Love.
If you were someone else, who would you be? and why? Une star d’Hollywood pour voir ce que ça fait!
If you were a man/a woman (pick the opposite gender), who would you be? and why? Obama!
If you were a film, which one would you be? and why? The Fountain… Un chef d’oeuvre.
If you were a meal, what would you be? and why? Une tartine de nutella!
If you were a song, which one would you be? and why? Adele, Someone like you
If you were a blog (not yours), which one would you be? and why? Pshiiit…

Voici les questions de AlittleB:

As-tu des frères et soeurs? Un de chaque!
Quel est ton plus gros défaut? La gourmandise
Quelle est ta plus belle qualité? La gentillesse
Pratiques-tu un sport? si oui lequel? Oui! Je suis inscrite dans une salle de sport, du coup je fais du Body Attack, CX Works, Abdos-fessiers…
Quel est ton signe astrologique? Gémeaux
Quel est le magasin incontournable de ta tournée shopping? Galeries Lafayette (rayon chaussures)
Quelle est la destination de tes rêves pour les vacances? Thaïlande!!!
As-tu un animal de compagnie? Si oui comment s’appelle-t-il? J’ai deux chats: Capucine et Grizzli, deux chats tout mignons
Complète la phrase : Mon blog c’est…? Mon hobby
Qui est ton acteur/actrice favori/te? Je ne sais pas…
Quel est ton produit de beauté indispensable? Créaline H20 de Bioderma, une super eau micellaire pour se démaquiller.

Voici les questions posées par BeltaneSecret:

A quoi tu penses quand tu vernis tes ongles? A ne pas déborder!
Si tu ne devais garder que 5 vernis à ongles dans ta vernithèque, tu ferais quoi des autres? Pfiou question difficile… Je les donnerai à mes copines
Et les 5 que tu garderais, ce serait lesquels? Alors là c’est hyper dur comme question, j’ai toujours dit que je ferai un post sur mes 5 vernis préférés… mais je n’ai pas encore trouvé le temps! Mais pour sûr je garderai Mochaccino d’Essie! Les autres, on en reparlera plus tard!
Pourquoi tu te vernis les ongles? Parce que je trouve que c’est un moyen d’exprimer mon humeur/personalité.
Combien de vernis tu possèdes? 200 ou 300? A vrai dire je ne les ai pas comptés, mais mon déménagement pourrait être l’occasion de faire le décompte!
Quelle est ta marque de vernis à ongles préférés? J’aime bien Essie, et Dior…
Ta couleur de vernis préférée? J’en ai 2: taupe et rose!
Quelle crème pour les mains utilises tu? J’utilise une crème au karité l’Occitane
Qui t’as donné envie de te vernir les ongles? Aucune idée!
Pratiques tu le nail art? Si on parle de stamping, mettre quelques studs etc… OUI! Si on parle de one stroke: NON
Que penses ton entourage de ton addiction aux vernis? Certaines m’encouragent (Caro, Marie, Papa…) mais je suis sûre que certaines pensent que je suis folle!

Maintenant à mon tour de poser 11 questions:1) Qu’est ce qui vous a donné envie de faire un blog?
2) Quel serait votre destination de rêve?
3) Dans quel magasin pourriez-vous vous ruiner?
4) Si vous étiez un bijou vous seriez où?
5) Si vous étiez une fleur vous seriez quoi?
6) Si vous étiez une émission de TV vous seriez quoi?
7) Si vous étiez un bonbon, vous seriez lequel?
8) Une couleur?
9) Quel est le prochain vernis que vous voulez acheter?
10) Que pensent vos proches de votre blog?
11) Si vous pouviez changer de boulot vous feriez quoi?

Passons maintenant aux 11 nominées: J’ai décidé de vous faire découvrir mes coups de coeurs! J’espère que vous jouerez le jeu 😉
Parole de Léa
Les Vernis d’Alex
Oneisfor2
Rose Bonbon
Les petits conseils de Lily
Beauty Full
Our Beauty Addiction
101 Things Grils Like
Le petit blog de Lucie
Lovelyblogmerefille

Deux Petits Petons –> le blog de ma copine qui va avoir un bébé!!!!!

Voilà! Un grand merci à toutes mes lectrices (et mes lecteurs aussi!)!

Madame Paillettes.

16 réflexions sur “Liebster award #2 #3 & #4!!!!

  1. Une fois la Thaïlande faite, je te conseille le Vietnam, plus particulièrement de Dalat au Hauts plateaux du Nord, en passant bien sûr par Danang, Hue, Hoï An et Halong… Je sais, je ne suis pas très impartiale sur ce coup là, 😉

  2. Merci d’avoir joué le jeu et ravie d’en apprendre plus sur toi! Je partage ta passion pour les vernis rose ( ❤ ) et pour les ballerines souris ( ❤ ❤ ) ! C'est avec plaisir que je continuerai de te suivre par ici ! Longue vie à ton petit blog ! Bisous

  3. Coucou =) Mercii beaucoup pour cette nomination !!
    Je vais essayer de jouer le jeu si j’ai un peu de temps …
    Très bonne journée à toi 🙂

  4. Merciiiii !!!! Bon vu que j’ai déjà été tagué et que j’ai déjà posté l’article sur mon blog, je réponds à tes questions ici :

    1) Qu’est ce qui vous a donné envie de faire un blog? Le partage d’avis, d’idées, de conseils…

    2) Quel serait votre destination de rêve? La Rep Dominicaine ! Mais pas besoin d’aller si loin, la Corse est tellement belle 😉

    3) Dans quel magasin pourriez-vous vous ruiner? Sephora pour les cosmétique et Bonobo pour les fringues

    4) Si vous étiez un bijou vous seriez où? Sur l’oreille ^^

    5) Si vous étiez une fleur vous seriez quoi? Du jasmin d’été ! Çà sent tellement bon !

    6) Si vous étiez une émission de TV vous seriez quoi? TPMP sans hésiter une seule seconde !!

    7) Si vous étiez un bonbon, vous seriez lequel? Une fraise TAGADA Pink 🙂

    8) Une couleur? Bleu turquoise

    9) Quel est le prochain vernis que vous voulez acheter? Le corail de Dior

    10) Que pensent vos proches de votre blog? Ils adorent et me soutiennent bcp !

    11) Si vous pouviez changer de boulot vous feriez quoi? Community Manager pour une marque de cosmétiques

  5. je te remercie de m’avoir taguée, cela me fait énormément plaisir ! Malheureusement j’ai déjà participé aux liebster awards il y a quelques temps, je ne peux donc y participer une seconde fois.
    A très bientôt !
    Lucie

  6. Bonsoir bonsoir, je passe une tête rapidement pour pouvoir au moins répondre à tes questions ! Je te remercie au passe de m’avoir « nominé » je suis très heureuse !
    Voici mes réponses :

    1) Ce qui m’a donné envie de faire un blog se sont justement les autres blogs ! Je me suis dit pourquoi pas moi et hop me voila.
    2) Un voyage : Partir en Inde voir le Taj Mahal et le reste *.*
    3) Ou me ruiner : La nouvelle boutique de H&M : & Other Stories dont je parle dans mon blog
    4) Un bijoux : Certainement une bague donc sur la main
    5) Une fleur : Frangipane ou Hibiscus
    6) Une émission : Le petit journal
    7) Un bonbon : Des chamallows hummm je salive hiihii
    8) Une couleur : Le Mauve !
    9) Futur vernis : Un ESSIE nude
    10) Mes proches : Ils sont content pour moi 🙂
    11) Un autre métier : Bonne question ! Styliste ? Um Maybe..

    Je te remercie énormément de m’avoir choisie ! A bientôt j’espère…

  7. Merci beaucoup de ta nomination 😉 Mais pour moi également j’ai déjà été nominée… On ne peut l’être plusieurs fois ???
    Je vais donc répondre à tes questions ici :
    1) C’est surtout l’idée d’écrire avec ma fille, de faire connaître nos goûts mère-fille
    2) J’irai bien faire un tour en Asie
    3) Dans une maroquinerie, des sacs à gogo !!!
    4) Une bague
    5) Renoncule rose
    6) La cuisine de Julie autour du monde
    7) Les fraises Tagada
    8) Le vert pastel
    9) Un OPI orange
    10) Plutôt sympa !
    11) Je tiendrais un magasin, fringues et bijoux ou genre déco et salon de thé 😉

Laisser un commentaire

