Duo de vernis Sephora

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui je vous présente un duo de vernis que j’ai trouvé chez Sephora. Pour être plus précise, il s’agit d’un vernis et d’un topcoat (à paillettes s’il vous plait!). Ce duo existe aussi avec un vernis jaune et un vernis orangé, toujours des topcoat à paillettes.

Pourquoi l’ai-je acheté? J’ai déjà tellement de vernis roses… Et bien parce que le vernis est parfumé à la fraise… Enfin, c’est ce qui est écrit sur le flacon, et j’ai voulu tester!

Voici le rose posé sur mes ongles. Niveau teinte, très jolie, et niveau pose, très facile, deux couches suffisent!

DSC_2959

DSC_2960

Bon et bien je vais avouer que j’ai été à moitié satisfaite par la promesse de vernis parfumé… mouaif mouaif, ça ne sent pas tant que ça… OK ça pue peut-être un peu moins qu’un vernis « normal » (par normal j’entends non parfumé!), mais je ne trouve pas ça mirobolant.DSC_2964

La petite couche de topcoat est vraiment jolie je trouve, et donne de jolis reflets sur ce vernis rose.DSC_2965

Bien que la promesse d’un vernis m’ait un peu déçue, je trouve ça très sympa le packaging avec vernis et topcoat sur le même flacon!
Et vous? Vous avez déjà testé des vernis parfumé?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Duo de vernis Sephora

  1. Pingback: Le blog a eu 1an!!! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

