Un peu de Kawai!

Coucou!

Aujourd’hui j’ai décidé de faire une manucure pour tester quelque chose que je n’ai encore JAMAIS testée.
Je vous laisse un peu de suspens, même si je sais que certaines d’entre vous ont peut-être déjà deviné ce dont il s’agit aujourd’hui!

Le vernis d’aujourd’hui est un vernis que je m’étais ramené des USA il y a quelques temps, mais qui je crois, n’avait jamais eu la chance d’être posé sur mes ongles! Je vous présente donc sans atendre le Lively Lilac de Sally Hansen.

DSC_3044

Un très joli lila irisé, très très couvrant en une couche. Par contre, peut-être un peu trop épais du coup… Bref vous aurez compris que ce n’était pas forcément très facile de le poser! (Sérieusement, j’ai dû refaire un doigt, nan mais sérieux quoi!)DSC_3040

Allé, j’arrête le suspens, j’ai testé la pâte Fimo! Le principe, plein de petites formes (fruits, noeuds, pâtisseries, animaux etc…) format XXS qu’on peut poser sur les doigts!DSC_3045

Moi j’ai choisi de commencer discrètement en posant deux petits noeuds violets sur mes annulaires! Pour poser ces petites formes, un couche de topcoat, on pose dessus délicatement, on attend que ça sèche, et on pose une deuxième couche de topcoat pour solidifier le tout!DSC_3046

DSC_3047

Alors? On garde? On ne garde pas?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

13 réflexions sur “Un peu de Kawai!

  1. Pingback: Pédicure de vacances… | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

