Manucure texturée: des plumes sur mes ongles!

Bonjour!

On continue avec les vernis texturés! Moi je vous le dis, si en 2013 vous n’avez pas testé un vernis texturé… et bien vous perdez quelque chose!!!

Aujourd’hui c’est un vernis texturé « plumes ». Pour moi ça a été une super bonne surprise: je ne le trouvais pas top top dans son flacon… mais une fois posé: WA-OU!!!

On commence par deux couches de Emprise de Chanel. Un très joli saumon irisé. Teinte très jolie toute seule, et je pense que pour cet été ce vernis sera top top top!

DSC_2978

DSC_2979

Maintenant passons aux choses sérieuses: le vernis texturé. Déjà je trouve le flacon hyper mignon: sur le couvercle il y a un très joli petit oiseau et plein de plumes!DSC_2985

Et voici le résultat une fois posé. Contrairement aux vernis à paillettes de type topcoat, celui-ci est hyper facile à appliquer. Bon après je recommande vivement de mettre un vernis avant de poser ce vernis texturé ou alors il faut mettre beaucoup de couches.DSC_2984

Moi j’ai mis deux couches. Une fois posé, on dirait vraiment des plumes, pas des plumes entières, mais genre des bouts de plumes. Je suis hyper fan!DSC_2983

Et vous? Vous trouvez ça comment?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

14 réflexions sur “Manucure texturée: des plumes sur mes ongles!

  1. Je l’ai posé sur un vernis rouge « Haert Break 184 » de Nocibe; effet sympa qui qui donne à mes ongles une touche asiatique….
    Merci Madame Paillettes pour vos conseils 😉

Laisser un commentaire

