Petit défi nail-art!

Bonjour Bonjour!

Comment allez-vous? Moi ça va super bien d’autan plus que j’ai aperçu le soleil ce week-end et ça faisait bieeeeeen longtemps que je ne l’avais plus vu!

Passons aux choses sérieuse! Oui Oui!

Alex du blog Les vernis d’Alex m’a proposé, ainsi qu’à plusieurs autres blogueuses de faire un nail art en s’inspirant du défilé Leonard.

leonard-rs13-0516-mode-createur-de-mode-1390089

Me voilà donc partie avec une idée de nail art avec des fleurs, du jaune et du noir! Je vous montre tout ça en images!

DSC_3072

Le jaune pastel est un jaune Nails Inc, j’ai plus son petit nom en tête, et j’avoue j’ai méga la flemme d’aller vérifier son nom!

J’ai ensuite sorti ma plaque de stamping BM 204, pris du noir et tadaaaam!

DSC_3076

DSC_3075

DSC_3074

Alors? Vous pensez que ça colle au thème?

Vous pouvez aller voir les participations des autres blogeuses par là!

Bon lundi!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Petit défi nail-art!

  1. C’est réussi, ça colle bien au thème 🙂 J’aime bien le jaune que tu as choisi aussi. Dommage qu’on n’ait pas son nom 😀

  2. Beaucoup d’idées pour l’ensemble. Je trouve personnellement que cela est un peu trop fourni; à renouveler en allégeant… Qu’en pense Madame Paillettes?

Laisser un commentaire

