Du pastel! (encore)

Bonjour!

Aujourd’hui j’ai envie de pastel… Oui, après les vernis texturés, la tendance de cet été c’est bel et bien le pastel! Vous l’ai déjà dit et redit ma petite série de Pâques! Comme on ne s’en lasse pas, je continue 😉

Aujourd’hui je vous remontre Kerfuffle de Butter London! Un très beau saumon, un peu comme le Emprise de Chanel, mais des paillettes en moins!

DSC_3000

Porté seul, ce vernis est très brillant, très lumineux. Comme pour presque tous les Butter, son application est très facile!DSC_2999

Attention les yeux, je vous montre Mr. Pouce car j’ai voulu faire un peu de stamping! Une plaque Bundle Monster BM 203, et mon fidèle bronze konad!DSC_2996

En ce moment je ne sais pas pourquoi, quand je fais du stamping je suis comme attirée par tous les motifs géométriques. Je ne suis plus trop attirée par les motifs types fleurs et cie… Peut-être que ça reviendra!DSC_2995

DSC_2998

Bon vous pouvez voir que mon ongle de pouce est un peu raté, mais bon, ça ne se voit pas tant que ça! Avouez que si je ne vous l’avais pas dit vous ne l’auriez pas vu 😉

DSC_2997

Quel type de manucure vous voulez voir pour les jours prochains?

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Du pastel! (encore)

  1. Très joli. Je ne suis pas une grande fan du saumon mais le stamping change tout: joli motif et bonne association de couleurs! Le stamping géométrique fait toujours sont petit effet sophistiqué je trouve ^^

Laisser un commentaire

