Manucure de Pâques: Piou-Piou!

Bonjour!

Bon ok, mon titre est pourri, mais je pense qu’il annonce la couleur!
Aujourd’hui encore un nail art au dotting tool, HYPER FACILE!

Je dois avouer que cette manucure est de loin, mais très très loin ma préférée de cette très courte série!

DSC_3050

Comme vous pouvez le voir, c’est hyper simple à faire: que des petits points au dotting-tool!DSC_3048

Je ne vous ai pas mis une photo avant (tout jaune quoi) parce que j’ai utilisé un vernis séphora, qui je trouve, tout seul, est sans grand intérêt!DSC_3053

DSC_3052

Je vous laisse sur ces images!

N’abusez pas du chocolat 😉

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Manucure de Pâques: Piou-Piou!

Laisser un commentaire

