Manucure de Pâques: Cui-Cui!

Hello!

On continue avec ma série de Pâques, et par la même occasion on continue avec les couleurs pastelles! Je vous présentais hier déjà deux vernis de la nouvelle collection Butter London, aujourd’hui je vous en présente un troisième et dernier (pour le moment), le sublime Kerfuffle. Kerfuffle est un superbe saumon.

DSC_3063

DSC_3064

Et comme je me disais qu’en ce moment j’expérimentais beaucoup les textures dans les vernis j’ai décidé de revenir à mes premières amours: le stamping! Alors comme d’hab mon pouce pour voir le motif: des petits oiseaux, des escargots, et des arbres!DSC_3069

J’ai pris une plaque BM 302, et un vernis konad spécial stamping vert pastel.DSC_3067

Et tadaaaaam!DSC_3066

DSC_3071

DSC_3070

Je trouve ça sympa parce que de loin on ne voit pas forcément le motif, il faut vraiment être curieux et se rapprocher pour voir tout ça!

Bonne journée et à demain 🙂

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Manucure de Pâques: Cui-Cui!

Laisser un commentaire

