Manucure de Pâques: Laaaapin!

Bonjour!

On continue (profitez-en on termine demain!) la série de Pâques!

Aujourd’hui on fait les choses en grand! Je vais faire un nail art avec un dotting tool (ça faisait longtemps!)

Je reprends le joli Fruit Machine de Butter London pour ma base… Deux couches suffisent, il est assez couvrant!

DSC_3056

DSC_3057

Ensuite on dégaine le dotting tool! Je vous rassure c’est assez facile à faire!
Une grosse boule pour faire la tête, on dessine des oreilles comme on peut en fonction de la taille de son ongle! J’avoue mes oreilles sont un peu courtes, mais je ne porte jamais les ongles trop longs!

Des petits points pour les yeux, idem pour le nez!

DSC_3059

DSC_3058

Alors? Vous aimez? Bon ok il a l’air un peu crétin mais ça fait son charme!

Moi je trouve ça tout choupinet!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

12 réflexions sur “Manucure de Pâques: Laaaapin!

Laisser un commentaire

