Manucure de Pâques: Water Marbles

Bonjour!

On commence les manucures de Pâques avec une première manucure tout douce avec des couleurs pastelles. Oui, en plus d’être à la mode en ce moment (je sais je suis trop IN!) je trouve que ça colle bien avec Pâques!

Pour cette manucure j’ai utilisé deux vernis de la nouvelle collection Butter London, Fruit Machine un joli rose, et Molly-Coddled un joli mauve.

DSC_3024

Alors comme ici, j’ai utilisé la technique du cure-dent! Je pose la couche rose, je n’attends pas qu’elle sèche et je dépose dessus une goutte de rose, et une goutte de mauve. ET JE TOUILLE!!!

DSC_3025

Vous vous en douterez j’ai procédé de façon méthodique: doigt pas doigt! Pour que ce soit bien réussi, prenez votre temps!

DSC_3028

DSC_3026

Je vous laisse sur ces jolies teintes et je vous donne rendez-vous demain!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Manucure de Pâques: Water Marbles

Laisser un commentaire

