Pâques arrive!

Hello!

Juste un petit article bien rapide pour vous proposer pour ces quelques jours qui nous séparent de Pâques des manucures pour l’occasion!

J’espère qu’elles vous plairont!

Je vous donne RDV demain et jusqu’à lundi, soyez prêtes!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes

Une réflexion sur “Pâques arrive!

  1. Coucou! j’ai lancé un petit défi aux nailistas qui le veulent : faire un nail art en s’inspirant d’une photo postée sur mon blog…Il s’agit d’un défilé 🙂 juste pour utiliser à bon escient le week-end de pâques hein 🙂 j’aimerai bien que tu y participes, ça te dit? Bizz

Laisser un commentaire

