Manucure bicolore!

Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente deux vernis assez particuliers, vu qu’ils sont de la marque Erès… Oui oui, Erès les sous-vêtements! Je les ai eus l’année dernière pour mon anniversaire. Ils sont très jolis. Deux beaux glossy, mais qui méritent chacun bien deux couches pour être couvrant.

On commence avec Soufi, un vernis orange pour la base de ma manucure.

DSC_2969

DSC_2970

Ensuite j’ai fait un effet marbré avec du film fraicheur (j’avais déjà fait le même type de manucure par ici souvenez-vous!) avec le vernis rose Bengale.

DSC_2977

DSC_2976

J’aime beaucoup cette association de couleurs… Ca me fait un peut penser au couleurs de Bolywood! En ajoutant un petit motif doré dessus, et quelques strass… et vous voilà transportées jusqu’en Inde!

DSC_2971

Mais bon, moi j’ai eu le flemme d’aller plus loin, et je me suis arrêtée là!

DSC_2974

J’aime vraiment l’effet que donne un simple petit bout de plastique!

Je vous laisse sur cette manucure très colorée!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Manucure bicolore!

  1. Haha j’attendais le motif doré après ton teaser mais « Mais bon, moi j’ai eu la flemme d’aller plus loin, et je me suis arrêtée là! » Ca m’a bien fait rire!
    Sinon les deux couleurs gagnent à être associées, le résultat final est sympa.

Laisser un commentaire

