Holiday! Celebrate!

Bonjour!

Mes vacances sont encore bien lointaines (mai…) mais le vernis d’aujourd’hui m’a fait me sentir en vacances!

Aujourd’hui c’est orange tonique avec Holiday de Chanel. Alors là j’adore, je dois vraiment dire que je suis en admiration devant ce orange. Il est tellement envoutant je trouve! Il fait parti de mon top 10 de mes vernis préférés!

DSC_2936

Alors? Il n’est pas beau ce Holiday?DSC_2933

Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de stamping, j’ai ressorti tout le matos! Une plaque Bundle Monster BM 208, et un vernis konad à stamping bronze.

Je vous montre Mr. Pouce en gros plan.

DSC_2940

Je suis hyper contente du rendu! Je trouve ça vraiment chouette, très graphique. C’est un motif mosaïque que je testerai à nouveau tellement je le trouve sympa!DSC_2939

Désolé, je vous inonde de photos mais j’aime trop cette manucure!DSC_2938

DSC_2941

Ce orange est tellement lumineux! Avec le bronze irisé je trouve que c’est parfait!DSC_2942

J’espère que cette manucure vous aura donnée un peu de soleil dans votre journée!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Holiday! Celebrate!

  1. Très graphique en effet, ce motif de stamping est super. Et, à mon avis, mai va arriver très vite, t’inquiète…

  2. Alors là j’adore ! Déjà la couleur du vernis Chanel est très belle. Mais alors tu à choisis le vernis parfait pour ce stamping, le résultat est juste Waouh !

Laisser un commentaire

