Manucure texturée: Un vernis béton!

Hello!

Pour les personnes qui suivent un peu l’actualité vernis, vous n’êtes pas sans savoir, que cette saison les vernis texturés ont la cote! Opi, Kiko… et Nails Inc! Moi je vais vous montrer un vernis effet texturé « sable » (bien que le nom soit concrete = béton en français) plus que bétonné!

C’est un joli vernis rouge. Oui il y a des rouges moches, celui-ci est très lumineux!

DSC_2955

DSC_2958

Mis à part l’effet texturé, je n’ai pas voulu faire de nail-art car je voulais apprivoiser un peu cette texture.

DSC_2954

Je vous avais déjà parlé de mon problème avec les vernis pailletés « non lisses »… Et bien à ma grande surprise, là, j’aime bien! Ce n’est pas lisse mais j’aime bien. Peut-être est-ce le fait que psychologiquement je m’attendais à quelque chose de non lisse… Mais je trouve ça réussi!

J’allais oublier un point important: celui-ci se retire très bien. Point ULTRA positif!DSC_2956Vous avez déjà testé ce genre de vernis? Vous aimez? Vous détestez? Faites-le moi savoir!

Bonne journée à toutes!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Manucure texturée: Un vernis béton!

Laisser un commentaire

