Manucure à studs!

Hello!

Aujourd’hui c’est manucure de rockeuse! Comment on fait ça: un vernis et des studs!

J’ai choisi de mettre le Kiko 426. Un très très joli taupe irisé. Il fait lui aussi parti de mon top 10 de vernis trop beaux! Vous savez que j’ai un faible pour les taupes, et notamment pour Mochacino d’essie (que je vous avais présenté par ici!). Ce kiko est plus irisé que Mochacino, qui est plus pailleté je trouve… Il se complètent à merveille!

DSC_3004

J’ai commandé ce vernis sur le site internet de Kiko, si vous vous inscrivez vous avez les frais de port gratuits pendant 15 jours!

DSC_3002

C’est maintenant qu’on transforme (un peu) cette manucure! On sort les studs! Moi j’ai choisi des ronds métalliques! Il se trouve que je venais de me couper les ongles et que ces trois studs tenaient limite limite! Du coup la prochaine fois je laisserai un peu plus de marge!

DSC_3006

Très facile à poser, il suffit de mettre un couche de topcoat et placer les studs avant que le topcoat ne sèche. Ensuite pour protéger j’ai posé une autre couche de topcoat! Et tadaaaam!DSC_3007

Alors? Vous aimez?

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Manucure à studs!

Laisser un commentaire

