Camo

Hello!

Aujourd’hui, vous l’aurez deviné, c’est vernis! Quand je vous avez présenté ma palette de vernis Naked de chez Urban Decay dans cet article, vous m’aviez toutes dit que Camo était votre préféré! Du coup je l’ai mis sur ma liste de vernis à tester!

Camo est un superbe marron irisé. En ce moment j’ai un gros problème avec les teintes taupes/marrons/greiges: je les A-DORE!

DSC_2686

DSC_2685

DSC_2684

J’ai ensuite décidé de faire un petit stamping discret, avec des petits fleurs de différentes tailles. Voici le motif en gros plan, et sur mon pouce!

DSC_2690

La plaque de stamping, c’est la m83 de konad, et j’ai utilisé un vernis marron konad pour « stamper » le motif. Comme vous pouvez le voir, du fait que ce soit ton sur ton, ça donne un rendu plutôt discret.

DSC_2689

DSC_2693

Alors? Vous en pensez quoi de ces petites fleurs? Moi ça me fait penser aux camélias de Chanel… Du coup ça me donne une idée pour un prochain post…Je vous laisse patienter!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Camo

Laisser un commentaire

