Je customize… mes chaussures de sport!

Bonjour!

Aujourd’hui j’avais envie de vous montrer un site qui me tente vachement… un site qui permet de customiser ses chaussures de sport… Et qui permet donc d’être SEXY à la salle de sport. Parce que oui, on peut transpirer, mais avec de belles chaussures de sport c’est mieux 😀

Sur le site de nike vous pouvez choisir les couleurs de vos chaussures de sport! Il y a différents modèles,  moi je vous montre les Nike 3 Free, un modèle de chaussures que j’ai déjà, et qui est aussi bien pour faire son jogging que pour la salle de sport!

Le premier modèle customisé que j’aimerais bien me commander c’est celui ci, dans les teintes violettes: pour l’empeigne j’ai choisi la couleur « mûre », pour les lacets, la semelle intermédiaire et le swoosh (la virgule quoi!) « ultra violet », et pour la maille et la semelle « violet délavé ».

nikeid-purple

J’ai ensuite essayé de faire un autre modèle, toujours très contrasté en couleur (j’aime ça les couleurs!!!) Pour l’empeigne et les lacets j’ai choisi « iguane » et pour la semelle intermédiaire, la maille, et le swoosh « volt ».

nikeid-green

Alors vous trouvez ça sympa le concept? J’hésite à commander!!!

Je vous dirai si je commande quelles sont mes impressions!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

PS: pour celles/ceux qui se demandent pourquoi j’ai pas fait une paire rose… la réponse est simple j’ai déjà 2 paires (différentes of course) de nike 3 Free roses!

4 réflexions sur “Je customize… mes chaussures de sport!

  1. Les chaussures vertes claquent! Je ne sais pas si tu serais « sexy » avec aux pieds mais en tous cas tu ne passerais pas inaperçue!!! J’adhère au concept en tout cas, c’est rigolo même si ça reste quand même tout à fait futile ^^

  2. Je trouve ca futile et très utile aussi. Avoir des chaussures de sport customisées te force à faire du sport, rien que pour la bonne excuse de les porter. J ai quand même une préférence pour les violettes/mûres.

Laisser un commentaire

