Paradoxal

Bonjour!

Aujourd’hui j’ai une super manucure à vous présenter! Une manucure avec du nail art au dotting tool! Ca faitsait longtemps n’est-ce pas?!?

Cette manucure est faite à base de deux vernis, Pardoxal de Chanel, et Miss Conduct de Orly (que je vous avais présenté il y a trèèèèèèèès longtemps par là!). Paradoxal c’est un joli vernis violine foncée avec plein de micro paillettes violettes. Miss Conduct est un vernis holographique rose sublime (un de mes chouchous!)

DSC_2905

J’ai mis Paradoxal sur tous mes doigts SAUF l’annulaire sur lequel j’ai mis Miss Conduct!

DSC_2902

Ensuite, je me suis dit que j’allais essayer de faire un nail-art au dotting tool, façon imprimé panthère.

DSC_2909

J’ai commencé par faire des tâches roses, que j’ai ensuite plus ou moins entourées de noir. Vous trouvez ça comment?

DSC_2907

DSC_2910

Je trouve ça sympa moi, avec tous ces contrastes!DSC_2911

Ca sera une manucure à refaire pour sur!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Paradoxal

Laisser un commentaire

