Mes envies Burberry…

Hello!

Je sais, nous sommes au mois de mars… plus que quelques jours et nous serons au printemps! Oui mais voilà, il fait encore froid… beaucoup trop froid! Du coup j’ai un peu zieuté du côté des tendances de l’hiver prochain… Une marque m’a particulièrement tapé dans l’oeil aussi bien au niveau des couleurs, ou que du style (très brittish): Burberry.

J’ai donc décidé de vous montrer mes quelques pièces favorites de l’hiver prochain!

On commence par les habits:

burberry_fringues

La robe c’est par ici,
La chemise, à manches 3/4, avec poignets en Check (le motif si cher à Burberry) c’est par là,
Le petit pull vert trop joli, par ici,
Le T-shirt avec manches en check c’est par là!

On continue par les manteaux:

Burberry_manteaux

Le caban en laine, c’est ici,
Le trench, icône de cette marque, avec des empiècements en cuir, c’est par là.

 

On continue par les chaussures:Burberry_shoes

Une jolie paire de ballerines noires, avec noeud bi-matière: python, et perspex, c’est par là,
La paire de chaussons beaucoup trop mignons, c’est par ici.

Et on finit par, je pense, ce qui est mon chouchou de cette collection: le sac… rose, transparent, et en python… c’est par là!

Buberry_sac

Voilà! C’est tout pour aujourd’hui!

J’espère que vous aurez apprécié ma petite sélection pour l’hiver prochain 😉

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Mes envies Burberry…

Laisser un commentaire

