Happy Earth Day to youuuuu!

Bonjour!

Aujourd’hui je vous montre un vernis! Oui je sais, je suis tellement prévisible comme fille 😉

Il s’agit de Happy Earth Day to You de Sephora by OPI, un sublimissime vernis khaki (qu’est-ce que j’aime cette couleur!!!) légèrement nacré!

DSC_2556

Bon je suis désolée d’avance ça a été juste horrible de photographier ce qui va suivre. Horrible dans le sens où je n’ai absolument pas réussi à lui rendre hommage. En vrai c’était beaucoup mieux. J’vous jure!

DSC_2566

J’ai donc mis sur ce vernis, un top coat à effet de chez Essie, le As gold as it gets, plein de flakies dorés. Oui, je trouvais, et je trouve toujours que khaki et doré ça va super bien ensemble!

DSC_2565

DSC_2563

DSC_2568

Je ne sais pas comment faire pour faire ressortir les flakies, mais en vrai c’était très joli!

Je vais vous laisser en vous souhaitant une excellente journée 🙂

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Happy Earth Day to youuuuu!

Laisser un commentaire

