Bons plans shopping (vernis et cie)

Bonjour Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous parler de mes bon plans shopping de vernis et accessoires pour le nail art!

Pas de jolies photos aujourd’hui, mais plutôt un tableau qui j’espère sera compréhensible pour savoir où acheter telle ou telle marque de vernis!

Voici les différents sites sur lesquels vous pouvez commander sans soucis (enfin moi je n’ai jamais eu aucun soucis avec ces sites: retour des vernis, remboursement de vernis cassés etc…)

Beauty BayBec et OnglesManucure BeautéPshiiit Boutique

vernis

Sur tous ces sites vous avez des systèmes de points de fidélités, ce qui est plutôt pas mal pour les acheteuses 😉

Sur Bec-et-Ongles vous avez même un système de parrainage, je peux vous parrainez et vous aurez 10% de réduc à votre première commande!

Chez Manucure-Beauté et chez Pshiiit-Boutique vous avez des petites attentions dans vos colis quand vous avez un panier conséquent!

Chez Pshiiit et Bec-et-Ongle les commandes sont rapidement envoyées!

Des accessoires pour le Nail Art sont disponibles chez Pshiiit-Boutique, Manucure Beauté et Bec-et-Ongle!

Chez Beauty-Bay un très grand choix de vernis!

Voilà je pense vous avoir donné tous mes tuyaux concernant mes achats vernis!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

