Un vernis alien sur les doigts!

Hello les gens!

J’espère que vous ne m’en voudrez pas… Aujourd’hui je vous représente un vernis qui m’avait émerveillé par ici! Du coup, je me suis dit que ça serait bien de lui faire honneur (encore)!

Le voici, le voilà! Je vous représente Deranged!

C’est un vernis de la marque Sephora X, avec une couleur de base violette foncée et des paillettes rose, violettes et bleues. Oui oui vous avez bien lu le mot « bleues »!

DSC_2722

DSC_2720

DSC_2721

Du coup, je ne sais pas si vous voyez à quel point il est joli… mais moi je le trouve vraiment beau.

Après je me suis dit que ça pourrait être sympa de mettre un petit topcoat Kiko taupe par dessus… Et bien je suis un peu déçue, parce que je trouve qu’il couvre trop le vernis… On ne voit plus assez les paillettes!

DSC_2727

DSC_2726

Mais bon, je ne vais tout de même pas classer cette manucure dans la catégorie des ratage 2013 😀

Bon week-end!

Madame Paillettes.

 

Laisser un commentaire

