Ruffian Manucure

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui encore j’ai voulu testé une nouveauté! Enfin, c’est pas vraiment une nouveauté, c’est juste que j’ai décidé de me lancer et de tester une ruffian manucure.

J’ai commencé avec un vernis X Sephora Delirious ramené de NY! C’est un vernis pailleté rose et argenté, mais pas rugueux, enfin pas trop trop rugueux à mon goût!!

DSC_2602

DSC_2604

Je suis contente de cet investissement, car le problème des vernis à paillettes sans testeur, c’est qu’on ne sait jamais comment ça rend. Ici ça rend bien!

Revenons à la ruffian manucure, le principe c’est de superposer deux manucures en les décalant, et en choisissant deux types de vernis différents: jelly & mat, paillettes & jelly, métallique & paillettes etc…

Moi j’ai choisi un autre vernis X Sephora, jelly pailleté Deranged. Il est vraiment sublime. C’est un violet très foncé avec plein de reflets allant du orange au rose.

Je vous montre le résultat!

DSC_2605

Alors? Verdict?DSC_2606

DSC_2607

Je suis assez contente du résultat, mais triste 😦 que le vernis Deranged ne rende pas bien en photo. Il est vraiment sublime.DSC_2610

C’est une manucure que je testerai à nouveau, mais sans doute en mettant la couleur la plus claire au dessus!

Je vous laisse!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Ruffian Manucure

  1. C’est pas mal. Le vernis foncé au-dessus donne l’impression que tu as de tout petits ongles. Mais le concept est sympa et ces vernis-la sont beaux.

  2. Pingback: Un vernis alien sur les doigts! | Madame Paillettes

  3. Bonjour, pourrais tu me donner le nom Et la référence du premier vernis rose gold à paillette stp ? J’en cherche un comme ça mais je n’arrive pas à mettre la main dessus ! Merci 😘

Laisser un commentaire

