Mamba!

Bonjour!

Pas de série aujourd’hui puisque la Saint-Valentin est passée 😉

Aujourd’hui je vous présente une manucure que je like au moins x 1000. Pourquoi je l’aime tant? Parce que:
petit 1) j’aime beaucoup le vernis base de cette manucure,
petit 2) le vernis utilisé pour ce stamping est juste gééééééééééénial
petit 3) j’aime trop le motif de cette plaque konad m78

Donc je vous présente en image le vernis Mamba de chez Essie. Un très joli orangé irisé. Très très joli, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est nude, mais il est très très discret sur les doigts!

DSC_2672

DSC_2674

Je ne vous ai pas menti, n’est-ce pas?

Comme vous ne vous en lassez jamais, (merci à celles qui ont statué sur le statut de mon pouce), voici en ultra gros plan le motif, stampé avec un Essie de la collection Mirror Metallics, Penny Talk. Penny Talk est je pense mon préféré de cette collection! Il est cuivré, et je trouve que la combinaison des deux couleurs est vraiment subtile!DSC_2677

DSC_2676

C’est un stamping très discret, déjà le motif n’est pas trop « tape à l’oeil », et les couleurs sont assez discrètesDSC_2678

DSC_2680Voilà, je peux vous affirmer que cette manucure est une de mes préférées de 2013!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

14 réflexions sur “Mamba!

Laisser un commentaire

