J! Bonne Saint-Valentin <3

Coucou!

Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux 🙂

Pour fêter l’amour, j’ai décidé de faire une manucure simple, mais classe. Efficace quoi!

On commence avec un vernis OPI: Wooden Shoe Like To Know. Un superbe marron avec plein de micro paillettes oranges et dorées dedans. Superbe.

DSC_2878

DSC_2875

Je le trouve tellement joli que je vous inonde de photos!DSC_2876

Mais j’avais envie de plus, de classifier (ça existe?!?) cette manucure… Du coup, j’ai dégainé mon arme secrète, où devrais-je dire, mon topcoat trop cool avec des copeaux d’or dedans: The Man With The Golden Gun (également d’OPI).DSC_2885

Pour le coup, j’ai vraiment trouvé le résultat trop classe, alors tant pis je mets plein de photos!!!DSC_2880

Alors vous trouvez que ça rend bien?DSC_2884

Moi je suis vraiment vraiment ultra fan du résultat… J’aime tellement ce topcoat que je l’utilise avec parcimonie (c’est qui?)… La preuve, c’est seulement la deuxième fois que je l’utilise! Il est trop trop beau!DSC_2883

Voilà, c’est avec une petite larme à l’oeil que je vais clore cette petite série spéciale Saint-Valentin… J’espère qu’elle vous aura plu, en tous cas, moi je me suis bien amusée à toutes les imaginer!

Très bonne journée, et à dans quelques jours 😉

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “J! Bonne Saint-Valentin <3

  1. Bravo pour cette série saint-valentin, j’ai beaucoup aimé ^^
    Le final d’aujourd’hui est bien à l’image de Madame Paillettes, je ne suis pas déçue!
    Sinon… pour classifier les vernis moi je les mettrais dans les invertébrés mais peut-être que je m’égare…
    Et enfin, Parcimonie est un bon ami mais il ne faudrait pas en abuser et laisser sécher le vernis.
    Joyeuse saint-valentin à toi et Monsieur Paillettes!

  2. Pingback: Manucure de mariage! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

