J-1! Manucure Caviar…

Bonjour!

On se rapproche de la fin de cette série spéciale pour la Saint-Valentin!

Aujourd’hui je vais vous montrer ma version de la manucure caviar! Bon j’ai pas voulu faire un « tout caviar » parce que bon, entre nous, je ne trouvais pas ça hyper intéressant. Après, je ne voulais pas non plus faire un accent nail (juste sur un doigt) parce ça non plus je ne trouvais pas ça intéressant.

Du coup, j’ai fait un accent nail sur tous les nails!

Pour ce faire, j’ai pris le kit Ciaté. J’aurais pu commander mes petites billes moins cher, je l’avoue, mais en achetant ce kit en Novembre, j’étais une des premières à tester ça!

C’est parti pour les images!

On commence par poser le joli rose sur les doigts! Facile, on met une couche…

DSC_2895

Ensuite, ça devient un peu plus compliqué: on s’occupe de chaque doigt un par un. Une deuxième couche, et on saupoudre de quelques billes.

DSC_2900

DSC_2897

Voilà comment ça donne sur tous les doigts!

DSC_2898

DSC_2899J’espère que cette petite manucure caviar vous plait!

Profitez-en, c’est l’avant-dernier jour de la série 🙂

A demain pour la fin!

Madame Paillettes.

 

12 réflexions sur “J-1! Manucure Caviar…

  1. Tu as vraiment le don pour faire ressembler tes ongles à des merveilles de pâtisserie! Cette manucure est très appétissante ^^
    Elle est très girly aussi, j’aime beaucoup.

  2. Pingback: New #5: Vernis (partie 1) | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

