J-4! Des coeurs (pour changer)

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, on est encore dans la série Saint-Valentin, du coup je vais vous inonder de rose de coeurs et de nail art!

Le nail art que je vous présente (des coeurs), je l’ai réalisé avec les pinceaux des vernis, et un pinceau plus fin de nail art. Le résultat n’est pas aussi précis que ce que j’avais espéré, mais disons que pour une première fois de nail art de ce genre je suis contente 🙂

DONC, on commence avec Exotic Lilac de chez Essie! Jelly, rose-rouge, superbe!

DSC_2867

DSC_2866

Ensuite j’ai essayé de faire des semi-coeurs avec deux couches successives de vernis Essie, Check Up, et Raising Hope (dans l’ordre) deux très jolis roses!DSC_2869

Il faut faire attention de bien faire sécher le vernis avant d’appliquer les couches successives sinon ça peut baver!DSC_2870

DSC_2871

Alors? Vos avis? On aime? On n’aime pas?

Bonne journée à tous!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-4! Des coeurs (pour changer)

Laisser un commentaire

