J-5! Des ongles holographiques!

Bonjour!

Bon, je vais y aller franco, j’ai un peu honte, mais tant pis je vais vous le dire… c’est ENCORE une manucure toute simple, sans fioriture…

Oui, quelques fois, ça m’arrive de m’arrêter juste après avoir mis le vernis, et ça a été encore une fois le cas!

Aujourd’hui je vous montre un vernis Ozotic, je trouvais que ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas montré un!

DSC_2854

Je n’ai pas beaucoup de vernis holographiques, mais celui-ci, le 516, est certainement un de mes préférés…

DSC_2853

Ce que j’aime avec les vernis holo, c’est qu’ils vivent avec les doigts et la lumière… En fonction de l’éclairage ça brille différemment, c’est vraiment chouette! DSC_2857

DSC_2856Promis! Pour demain je vais essayer de faire un peu plus compliqué!

Bonne journée 😉

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-5! Des ongles holographiques!

Laisser un commentaire

