J-7! Manu-coeurs (encore!)

Bonjour!

Je vous présente aujourd’hui encore un vernis Essie pour la lutte contre la cancer. Il s’appelle Raising Hope, et déjà, rien que son nom est très beau. C’est un vernis rose pastel, qui mérite deux couches pour être bien couvrant…

DSC_2789

Je dis ça, parce que j’ai fait ma feignasse (oui oui encore!) et je n’ai mis qu’une couche! D’ailleurs ça se voit que ce n’est pas hyper couvrant… mais je savais que le stamping allait tout recouvrir… Du coup je n’ai pas eu de remords à n’en mettre qu’une 😉DSC_2787

Pour le stamping, j’ai utilisé une plaque Bundle Monster 317. C’est une plaque avec plein de motifs coeurs! Je la trouve très sympa!
Question vernis, j’ai utilisé un vernis konad rouge.

DSC_2795

Cette fois pas de pouce en gros plan! En fait j’ai un peu raté le motif sur le coin de l’ongle du coup je n’ai pas fait de photo gros plan!

DSC_2794

DSC_2793Alors? Vous trouvez ça sympa? Mis à part mon pouce un tout petit peu raté, j’aime bien!

A demain pour la suite de la série!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “J-7! Manu-coeurs (encore!)

  1. C’est vraiment pas mal cette collection Essie pour la lutte contre le cancer.
    Et enfin un peu de rouge pour cette saint-valentin! La couleur de la passion!

Laisser un commentaire

