J-8! Des paillettes et des coeurs!

Coucou!

Parmis les vernis que j’aime beaucoup, il y a les vernis OPI. Aujourd’hui je vais vous en présenter deux, de la collection Minnie Mouse! J’ai acheté les 4 vernis de cette collection temporaire, parce que je les trouvais très mignons!

On commence avec un rose (normal, je vous rappelle qu’on est TOUJOURS dans la série spéciale Saint-Valentin!), qui s’appelle If You Moust You Moust.

DSC_2815

DSC_2814

Parmis ces quatre vernis, il y avait un très joli topcoat rose contenant des flakies, et des paillettes en forme de coeur! C’est pas un topcoat parfait pour la Saint-Valentin ça?

DSC_2823

Vous aurez reconnu mon pouce en gros plan! J’allais oublier de donner son petit nom! C’est Nothin’ Mousie ‘Bout It!

DSC_2819

DSC_2824

Bon je suis contente du résultat, mais je dois avouer que mettre ce topcoat a été un peu galère… Réussir à attraper les petits coeurs n’a pas été chose facile… La preuve sur mon annulaire, où on voit que ça coule un peu!Du coup je viens de changer d’avis! Je ne suis plus si contente du résultat!

J’espère que je ferai mieux demain!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-8! Des paillettes et des coeurs!

Laisser un commentaire

