J-10! Manu-coeurs

Bonjour Bonjour!

La Saint-Velentin c’est l’amour, des petits coeurs, tout ça tout ça… Du coup, je me suis dit que j’allais faire une manucure avec plein de petits coeurs!

On commence par la base, il s’agit d’un vernis essie appelé Check Up. C’est un vernis particulier car il fait partie d’une collection spéciale pour la lutte contre le cancer du sein. Le pitch: pour chaque flacon acheté un pourcentage du prix était reversé à une association contre le cancer du sein. Du coup, en achetant ce vernis j’ai fait une bonne action!

DSC_2797

DSC_2800

Comme vous pouvez le voir, c’est un joli rose, très couvrant en deux couches.

Ensuite j’ai stanmpé par dessus plein de petits coeurs avec ma plaque Bundle Monster BM 317. Comme d’hab, je vous montre en méga gros plan mon pouce pour vous montrer les motifs!

DSC_2802

Pour le stamping j’ai utilisé un vernis konad rose nacré.

DSC_2805

DSC_2804J’ai été agréablement surprise par ce motif, je m’attendais à un truc un peu cul-cul, mais je trouve le résultat trèèèès satisfaisant!

J’espère que ça vous a plu! A demain pour la suite de la série 😉

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-10! Manu-coeurs

Laisser un commentaire

