J-11! Manucure craquelée (oui encore!)

Hello hello!

Aujourd’hui on continue (oui oui!) la série de manucures spéciales pour la Saint-Valentin! J’espère d’ailleurs qu’avec ce large choix vous serez inspirées! Cela étant dit, passons aux choses sérieuses! Ma manucure du jour 🙂

J’ai fait l’inverse de la manucure que je vous ai présentée il y a quelques jours (ici), c’est à dire que j’ai commencé par la base foncée, et le top coat craquelé plus clair.

Par foncé, j’entends flashy en fait! Bref, ce vernis est un vernis Sephora by OPI, rose jelly. Niveau texture, je pense qu’il est PAR-FAIT! Deux couches et hop! C’est nickel!

DSC_2705

Cette petite merveille s’appelle It’s All About Me.

DSC_2703Par dessus, j’ai appliqué un top coat Kiko rose à effet craquelé! Je sais ce que vous vous dîtes, encore une manucure de feignasse! Mais c’est pas grave j’A-SSUME!

DSC_2709

DSC_2711

DSC_2710

Je suis toujours aussi émerveillée devant ces nouveautés, ces nouvelles textures ou nouveaux effets! (même si les topcoats craquelés ne sont plus si nouveaux que ça 😉 )

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

