J-13! Manucure craquelée

Bonjour bonjour!

On commence la petite série des manucures de la Saint-Valentin! Ouiiiiii! Trop chouette!

Et pour bien commencer, je vais vous présenter une manucure craquelée, hyper simple comme d’hab, mais je ne m’en lasse toujours pas!

On commence avec deux couches de OPI Pink Friday. Un rose layette assez facile à porter même tout seul 😉

DSC_2696

DSC_2694

Ensuite j’ai mis un top coat craquelé de chez Nails Inc, un rose néon, hyper chouette et très tonique!

DSC_2698

Bon OK, j’avoue que y’a plus romantique comme manucure, mais je pense qu’avec un joli slim noir, une petite chemise blanche et une petite veste noir, ça peut faire très chic!

DSC_2701

DSC_2700

Encore une fois, je me demande vraiment comment les personnes ont eu l’idée d’inventer ce type de vernis. Moi ça m’épate tout ça!

Je vous souhaite une très bonne journée, et je vous dis à demain pour la suite de la petite série spéciale Saint-valentin!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

