Rillettes de Thon

Bonjour!

Ca faisait longtemps que je n’avais plus posté de petites recettes! Du coup je me reprends en main et vous présente une petite recette parfaite pour l’apéro: des rillettes de thon! (Pour celles qui se disent que je propose toujours des recettes pour l’apéro, c’est parce que j’aime bien recevoir des gens, mais promis la prochaine recette sera sucrée!)

C’est une recette HYPER FACILE.

Ce qu’il vous faut?
– Une grosse boite de thon
– Une boite de Saint Moret, ou Fromage de chèvre frais (type Chavrou)
– Des herbes aromatiques (type ciboulette)
– Du poivre (pas de sel car la conserve de thon est déjà assez salée je trouve)

1) Mélanger le fromage et le thon

DSC_2382

2) Ajouter des herbes (moi j’ai mis de la ciboulette et du poivre) et mélangerDSC_2383

3) Tadaaaa c’est fini! Vous avez vu, c’est HYPER rapide et facile à faire! Vous n’avez plus qu’à étaler ça sur des petites tranches de pain, ou sur des toasts, c’est délicieux!

Bon appétit!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Rillettes de Thon

  1. Et en mode St Moret allégé + des tranches de concombres, courgettes, feuilles d’endives… pour remplacer le pain, c’est même régime !

Laisser un commentaire

