De l’or au bout de doigts!

Bonjour!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un vernis que j’aime beaucoup, il s’agit d’un vernis magnétique que j’ai ramené de mes vacances à NY!

Vous l’aurez deviné, c’est le vernis mordoré, le Golden Conduct de Sally Hansen!

L’aimant fournit avec le bouchon proposait un motif de chevron. J’ai été moyennement satisfaite par ce motif car j’ai vraiment réussi à le faire correctement que sur mon pouce.

DSC_2625

Pour mes autres doigts, je ne sais pas, ça a un peu foiré, j’ai dû mal positionner l’aimant, du coup les chevrons n’étaient pas positionnés pile au milieu de l’ongle, comme sur le pouce!

DSC_2626

Mais bon, je suis quand même satisfaite de la qualité du vernis!

DSC_2624

Je pense que je tenterai un autre motif sur ce vernis pour voir comment il réagit, mais je sens que ça sera pas mal, vu qu’ici on voit vraiment bien le motif!DSC_2623

C’est pas très facile à photographier, car le motif « roule » un peu… mais j’espère que vous arrivez quand même à voir ça correctement!

Bonne journée 😉

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “De l’or au bout de doigts!

Laisser un commentaire

