J’ai fait les soldes!

Bonjour!

Comme toute accro du shopping qui se respecte, j’ai fait les soldes. Enfin, j’ai essayé de les faire, mais j’ai quand même réussi à m’acheter des trucs non soldés, comme d’hab!

Bref!

J’ai fait une partie des soldes ZE mercredi des soldes, ouais ouais, je suis comme ça moi, je fais les soldes le jour des soldes. C’est un principe.

J’avais un budget, je l’ai dépassé de 10€, donc je suis TRES fière de moi!

H&M:

J’ai rien trouvé de soldé… MAIS j’ai trouvé deux trucs hyper sympas de la collection du printemps! Allez y faire un tour y’a plein de trucs sympas je trouve!

J’ai trouvé cette chemise très légère, avec deux poches sur la poitrine, et sur une des poches il y a plein de gros cristaux (des faux, bien entendu lol).
DSC_2755 DSC_2758

J’ai aussi trouvé un petit pull « façon irlandaise », toujours de la collection de printemps…

DSC_2746

Et puis je suis allée aux caisses, et là, je vois des chaussettes, il m’en fallait, j’ai craqué! Je suis comme ça moi, je suis faible!

DSC_2742

Zara:

Alors je suis allée chez Zara le jour des soldes car j’avais repéré un manteau depuis les fêtes, et j’ai VRAIMENT attendu les soldes pour me l’offrir! Il est trop trop beau, avec des studs sur les manches, regardez!

DSC_2765

DSC_2769

J’ai ensuite trouvé une chemise-veste façon militaire, elle aussi avec des gros cristaux (des faux, toujours) sur la poche. C’est une chemise que je porterai avec un slim noir, des talon, et un haut kaki ou noir… ou rose foncé…

DSC_2743

DSC_2745

J’ai aussi trouvé deux paires de chaussures super sympas, une paire de ballerine avec plein de petits strass, et une paire de mocassins avec des studs aussi! En ce moment j’aime ça les détails!

DSC_2764

DSC_2759

DSC_2760

DSC_2761

Voilà! C’est tout pour les soldes, et c’est déjà pas mal! Et vous, vous avez trouvé des trucs sympas?

Pour la petite histoire, l’autre jour j’ai fait un pari avec une copine, que je n’achèterai plus rien jusqu’à ce qu’on se voit! Je dois la voir pour le week-end du premier Mai. Ca va être dur, mais je vais tenter! Je vous tiendrai au courant 😉

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Publicités

4 réflexions sur “J’ai fait les soldes!

  1. Coucou
    A tout hasard aurais-tu encore cette chemise kaki a strass sur la poche? Si c’est le cas et que tu t’en sépares je suis preneuse 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s