Et si je mettais un peu de paillettes sur mes ongles!

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous?

Aujourd’hui j’avais envie de paillettes, alors j’ai mis Lady Luck (vernis que je vous avais présenté ici, souvenez-vous!) de Sally Hansen.

Bon il faut que je vous avoue un truc, mon avis est TRES mitigé. Pourquoi? A cause de la texture. Moi je suis une adepte des vernis lisses tous doux… et bien celui-ci, même avec deux couches de Seche, on sent encore toutes les paillettes… Et moi j’aime pas ça!

Je vous montre quand même le petit précieux!

DSC_2554

Vous connaissez le dicton « beau de loin, mais loin d’être beau »? Et bien je trouve que ça s’applique à lui… Mais encore faudrait-il que je rajoute une troisième, ou quatrième ou cinquième couche de topcoat pour voir si ça change quelque chose! Toujours est-il que de loin, par contre, il est vraiment beau. Il brille de mille feux, c’est très festif!

DSC_2555

Sur cette photo, je pense que vous pouvez apercevoir la rugosité des paillettes…

DSC_2553

DSC_2551

Et là, c’est le rendu que j’aurai aimé avoir, un vernis bien brillant, mais très lisse!

DSC_2552

Voilà pour aujourd’hui!

Je vous souhaite une très bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

7 réflexions sur “Et si je mettais un peu de paillettes sur mes ongles!

  1. Sinon dans le même genre mais avec un rendu plus lisse et une couleur rouge cerise tu as le Leading Lady de Essie qui est superbe ! Je l’ai et il n’a pas cet effet rugueux que je déteste aussi 😉

Laisser un commentaire

