Naked.

Coucou!

Aujourd’hui je suis super excitée de faire cet article! Oui oui oui, je suis toute joie! Vous allez me demander pourquoi, et bien parce que je vais vous parler d’une gamme de produits que j’adore: la palette pour les yeux Naked 2 d’Urban Decay (que j’avais avant mon voyage aux USA), mais figurez-vous que j’ai trouvé là-bas… une « palette » de vernis assortis aux teintes phares de cette palette! Je suis trop contente 🙂

Tout d’abord je vous montre la palette de maquillage!

DSC_2594

J’ai la Naked 2, car il y a moins de teintes dans les tons gris, que dans la 1, mais la 1 est très jolie aussi! Cette palette c’est un peu ma vie, je m’en sers tout le temps pour un joli maquillage discret pour le bureau ou sortir! Je vous la conseille vraiment vraiment!

Voici la « palette » de vernis!

DSC_2570

Elle est belle hein? Bon, maintenant, je vous montre mes précieux, hors de leur palette!

DSC_2592

Ils sont chouette hein?

Et comme je suis supeeeeeer sympa (oui oui) j’ai décidé de vous les montrer (sauf le tout dernier à droite, je n’ai pas six doigts, et il a fallu faire un choix… et Creep est passé à la trappe! Niark niark niark! C’est un vernis noir à paillettes)

DSC_2600

Le premier est Naked, un très joli nude, sans chichi.
Le deuxième est une base un peu transparente à beige claire avec des paillettes argentées. Très joli aussi, c’est le Sidecar.
Le troisième c’est Toasted, un beige foncé nacré.
Smog, est un de mes préféré! C’est un marron glacé nacré! J’aime j’aime j’aime!!!Le dernier, est un violet foncé nacré: Hustle.

DSC_2599

DSC_2596

Et encore une petite photo avec tous les vernis! Encore une fois, je vous le dis, cette palette vaut le coup, plein de textures différentes: paillettes, irisée, laquée… C’est vraiment chouette!

DSC_2597

Voilà, c’est tout pour l’étalage de mes vernis ramenés de NYC! J’espère que vous aurez aimé, et surtout n’hésitez pas à me dire si vous voulez que je teste en premier certains vernis! J’ai noté pour le magnétique, j’attends d’autres idées 😉

Bonne journée!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “Naked.

  1. J’ai la Naked 2 et je n’arrive pas à m’en passer non plus ! Les fards et le pinceau sont juste géniaux et agréables à travailler. Je ne savais pas qu’il y avait les vernis ! *__* Le Smog est sublime, j’adore le rendu 😉 Sais-tu si ils sont disponibles à la vente en France ?

  2. Les couleurs sont magnifiques, épurées et classes. Et le concept d’assortir leur palette de fards à paupière avec une palette de vernis est vraiment top je trouve.

Laisser un commentaire

