Mes vernis from NYC (3)

Hello!

Bon avant de parler vernis, il faut parler soldes! Hier j’ai fait les soldes avec une copine et j’ai trouvé pleiiiiiin de trucs! Je vous montrerai tout mon petit butin au cours de la semaine! Bref, ça c’est dit, maintenant on passe aux vernis!

Ennnnnfin on arrive à la fin de cette série! Enfin presque! Je dis presque car il me reste une toute dernière chose à vous montrer demain, mais ça ne sera PAS QUE un post sur les vernis, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment!!!

Revenons à nos moutons, ou plutôt, revenons à mes vernis tous nouveaux! Aujourd’hui je vous présente des vernis achetés chez Sephora. Attention les yeux! C’est une nouvelle marque qui vient de sortir dans les Sephora américains, et donc je ne l’ai encore jamais testée! Ca sera donc une grande première pour moi aussi 🙂

Voici toute la petite famille de Sephora X!

DSC_2590

Le premier vernis s’appelle Deranged. Je vous l’accorde le photo NE REND PAS BIEN. Du coup, on ne voit pas très bien la couleur du coup je vais essayer de vous la décrire! C’est un vernis multichrome, avec des couleurs allant de l’orangé, au rose, au violet, et allant jusqu’à bleu! Très joli, j’attends de le voir porté, car je ne mets JAMAIS de vernis bleus (beurk beurk beurk!). Le second, s’appelle In Like. C’est une base beige claire, avec plein de paillettes dorées. Je pense que lui doit être particulièrement sympa!

DSC_2589

Tiens tiens! Le vernis suivant est un mélange de paillettes roses et argentées, comme c’est original pour Madame Paillettes 😉 Au passage, il s’appelle Delirious!
L’autre vernis vert mais c’est un vert d’eau un peu délavé. En flacon il m’a tout de suite plus! J’espère que sur dix doigts ça rendra bien!

DSC_2588

Voici les deux derniers! Le premier est un mélange de paillettes (oui, mon nom c’est pas Madame Paillettes pour rien!) avec des micro paillettes dorées, et des paillettes roses un peu plus grosses! Le dernier, j’y mets beaucoup d’espoir dedans! J’ai l’impression qu’il ressemble VRAIMENT BEAUCOUP au vernis Knakered de Butter London (que je n’ai pas)… J’espère qu’il est aussi incroyable que lui! Au fait, j’ai oublié de vous donner son petit nom! C’est Hypnotic!

DSC_2587

Voilà mesdemoiselles et mesdames! C’est tout pour aujourd’hui! Et promis, demain c’est fini!

Bon Dimanche!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Mes vernis from NYC (3)

  1. J’ai tendance naturellement, à porter des vernis unis, mais je reconnais que les vernis à paillettes de Sephora sont particulièrement attrayants…
    Merci de tes conseils et de nous faire partager tes coups de coeur

Laisser un commentaire

