Mes vernis from NYC (2)

Hello!

On continue l’étalage de vernis ramenés des Etats-Unis! Bon promis, je ne commande/achète plus rien (mis à part si je trouve 2-3 vernis sympas aux soldes :p) niveau vernis pendant au moins 2 mois.

Les trois vernis que je vous présente maintenant sont de la marque Sally Hansen. Une marque américaine que je n’avais encore jamais testé. Du coup je vais découvrir tout ça en même temps que vous!

Le premier vernis est un vernis magnétique! Comme sur beaucoup de vernis, l’aimant est inclus dans le bouchon, ce qui est assez pratique! Il s’appelle Golden Conduct, et c’est un trèèèèèès joli marron. Enfin, faut voir ce qu’il donne une fois porté, et comment il rend, magnétiquement-parlant!

DSC_2583

Les deux vernis suivant sont toujours de la même marque, mais proviennent d’un collection différente: Gem Crush. C’est littéralement deux flacons remplis de paillettes! Lady Luck est rempli de micro paillettes fuschias dans lesquelles baignent des paillettes argentées holographiques un peu plus grosses. Pour Big Money le principe est le même. Des micro paillettes dorées dans lesquelles baignent des paillettes un peu plus grosses roses claires.

DSC_2582

Encore une nouvelle marque pour moi! Mes premiers Deborah Lippeman. C’est une marque sur laquelle j’ai longtemps bavé dessus, mais je n’avais pas encore osé franchir le pas! J’ai acheté le premier vernis « tout seul »Razzle Dazzle », là encore ce sont des milliers de paillettes (j’aime, j’aime, j’aime) fuschias! Les trois derniers faisaient, eux, partis d’un coffret spécial pour les fêtes je crois. Chain Reacion est un mix entre du vert et du violet, la texture est pailletée mais je ne sais pas du tout ce que ça donnera une fois le vernis porté! Moon Dance est clairement un violet qui me fait un peu penser au Antique de Picture Polish que je vous avais présenté ici. Le dernier est Phoenix Rising, un très joli rouille.

DSC_2579DSC_2577

Ici plein de nouveautés pour moi que j’ai vraiment vraiment hâte de tester! Vous voulez que je commence par qui???

Bonne journée!!!! RDV demain  pour la suite (encore!) de mes folies!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Mes vernis from NYC (2)

  1. Pourquoi ne pas commencer par le magnétique? La couleur dans le flacon a l’air assez sympa…
    Vite, vite que l’on voit le résultat…

Laisser un commentaire

