Mes vernis from NYC (1)

Bonjour!

Je vous avais dit un de mes derniers posts que j’avais fait quelques beaucoup d’emplettes! Du coup je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous présenter mes derniers bébés! Je tiens à vous prévenir, il y en a BEAUCOUP, du coup je ne vous présente que la moitié! Niark niark niark!!!

Mais je suis super sympa quand même, du coup je vous montre (presque) tous mes achats!

DSC_2569

On commence avec deux vernis de la marque Chanel: Malice et Beige. Mirage est un très beau rouge sombre irisé, très classe. Beige, comme son nom l’indique, est beige. Mais pas que! Il est beige mais il est irisé, du coup il y a de légers reflets roses. Sublime!

DSC_2581

Ensuite je vous montre deux vernis de la marque Sephora by OPI. C’est une marque que j’ai l’habitude d’acheter quand je suis aux USA. Cette fois-ci je n’ai trouvé que deux (oui seulement deux lol) mais pas n’importe lesquels! Un très joli vernis à grosses paillettes holographiques qui s’appelle Beam Me Up Hottie!. Sérieusement, on dirait un jus de boule à facettes tellement ça brille partout! Le deuxième est Happy Earth Day, un beau khaki irisé (doré). Le khaki c’est une de mes teintes phares de l’hiver (avec le beige, nude, marron et cie…)DSC_2584

Les deux suivants sont des vernis de la marque Illamasqua. Je n’en avais qu’un, donc ça va me permettre de connaitre un peu plus le potentiel de ces vernis (qualité/tenue/application…). Je vous préviens, ce sont deux vernis néons, un rose Collide, et l’autre corail Lament. Par contre, comme tous les néons, c’est HYPER dur à photographier pour que la couleur rende bien.

DSC_2585

Ceux-là vous reconnaitrez la marque Essie 😉 Le premier est un vernis que j’avais LONGTEMPS hésité à acheter, et puis finalement j’avais choisi un autre vernis à flakies (Shine of the Times), mais là, il était là devant moi, et il me disait « Prends-moi! », du coup j’ai eu pitié et je l’ai pris! Maintenant As Gold as it Gets est mien! Le second, s’appelle Mamba. C’est un vieux rose, irisé argenté. Très sympa pour changer un peu des teintes d’hiver!

DSC_2575

Pour finir cette première partie de mon shopping « ongulaire », je vous montre des patchs Sephora by OPI. Je ne sais pas trop si on voit bien le motif, mais c’est une peau de serpent avec des paillettes!

DSC_2571

Voilà! J’espère que ça vous a plu, et que ça ne vous a pas trop barbé de ne voir qu’un étalage de shopping, et pas de manucure! Mais au moins, vous pourrez me dire si vous voulez que je commence par tester untel ou untel vernis 😉

Bonne journée!

ps: demain je vais faire (un peu) les soldes! souhaitez moi bon shopping 😉

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Mes vernis from NYC (1)

  1. As Gold as it Gets à l’air sympa et c’est une couleur qui change, j’ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter avec!!

  2. Pingback: Un peu d’art abstrait… | Madame Paillettes

  3. Pingback: Formula X débarque chez Sephora! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

