Manucure craquelée pour finir l’année ;)

Hello!

Ca va? Aujourd’hui ENCORE une manucure de fête vue que ce soir… On change d’année! Pour fêter ça, une petite manucure sympa, et facile à faire! Des textures mates et nacrées, bref de l’originalité 😉

On commence par deux couche de Swanky silk de chez China Glaze. ce vernis est vraiment très joli, il est doré (légèrement, hein, il est pas bling bling du tout!) avec de jolis reflets roses!

DSC_2508

DSC_2507Je n’ai mis que deux couches, vu que je savais que j’allais mettre une couche de top coat par dessus… mais je pense que porté seul, il aurait fallu une troisième!

Ensuite j’ai mis le vernis craquelé Kiko 613 qui est d’une jolie couleur taupe… Oui j’aime le taupe en ce moment… Mais ne vous inquiétez pas, dès que le soleil reviendra, les couleurs aussi 🙂

DSC_2513

DSC_2516A ma connaissance les vernis craquelés que j’ai, ont tous un rendu mat. Du coup, si vous souhaitez que ça brille, on n’hésite pas, et on met une couche de top coat!

DSC_2515J’espère que cette dernière manucure de l’année vous aura plu! En tous cas, je voulais vous remercier de passer par ici, on a dépassé les 3000 vues, et ça c’est juste énorme!

En attendant de pouvoir vous souhaiter une bonne année je vous souhaite un très joyeux réveillon!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Manucure craquelée pour finir l’année ;)

Laisser un commentaire

