Manucure de fête à paillettes!

Bonjour!

Comment allez-vous? Vous avez passé de bonnes fêtes? Pas trop tristes de ne pas avoir eu de petit billet ces derniers jours?

Je me rattrape, en vous proposant pendant trois jours de suite, oui oui, TROIS JOURS, des manucures pour le nouvel an!!! Attention les yeux ça va briller 😉

Aujourd’hui, je vous présente un de mes plus beaux vernis… Vernis qui m’a été offert il y a quelques jours par une super amie qui me connait très très bien! Du coup, je me retrouve avec 3 vernis supplémentaires, que je vous présenterai au fur et à mesure, hyper jolis!

Celui-ci est le Mochacino de Essie. Je pense que lui aussi devrait faire partie de mon post sur les vernis à avoir ABSOLUMENT!!! C’est un très très joli taupe, tirant légèrement sur le violine, parsemé de petites paillettes discrètes argentées. Il est juste sublime. La preuve ici. Il est trop beau…

DSC_2477

DSC_2478

Ensuite, comme c’est une manucure de fête, j’ai voulu y mettre des paillettes! D’ailleurs, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop de ne pas avoir fait de stamping ces derniers posts… mais j’attendais d’avoir mes nouvelles plaques BM, offertes par le Père-Noël!

Du coup, encore une fois, j’ai appliqué un super top coat à paillettes, de chez China Glaze, Make a Spectacle. Il faut que je vous avoue quelque chose, j’ai vraiment un faible pour cette marque, et pour ses top coat à paillettes. Le voici! Des paillettes de différentes tailles, des grosses, et des toutes petites, avec des reflets argentés, dorés, et blancs… Contrairement à certains vernis à paillettes, celui-ci ne fait pas de « gros tas », ce qui est vraiment appréciable dans le gain de temps au séchage.

DSC_2483

DSC_2481

Encore une fois, il s’agit de paillettes discrètes. Vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, elle ne se voient pas énormément, sauf si elles sont à la lumière!

DSC_2484

N’oubliez pas, pour faire la fête, il y a les paillettes!

Des bisous!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Manucure de fête à paillettes!

Laisser un commentaire

