J-1! Du rouge, du rouge, du rouge!

Bonjour!

Ce soir c’est Noël!!!! Du coup je vous présente mon avant dernière manucure de ma série de Noël! La dernière étant celle de demain, vous l’aurez compris! 🙂

Aujourd’hui je vous montre encore une fois une manucure au scotch, promis je prépare un tuto pour une prochaine fois, avec deux vernis de la collection de Noël de China Glaze, Merry berry, un vernis rouge-rose, et Cramberry Splash, un très très joli framboise écrasé irisé! Si vous voulez voir la première version de la manucure au scotch, allez voir par ici!

DSC_2459

DSC_2457

Encore une fois, je me répète, j’adore ces vernis, hyper glossy, et qui s’appliquent facilement, et qui sèchent vite! Très vite!

Avec le scotch, ça donne ça! Encore une fois, j’ai fait un ton sur ton, la prochaine fois je ferai un peu moins discret promis 😉

DSC_2465

DSC_2462

Bon, il faut tout de même avouer un truc, le vernis rouge c’est quand même super relou quand on déborde!!! La preuve sur quelques images… En plus mon crayon efface vernis est en train de rendre l’âme, du coup c’est pas hyper net!

DSC_2464

DSC_2466

Voilà! J’espère que cette deuxième manucure au scotch vous aura plu! Demain dernier jour de manucure de Noël! Profitez-en et soyez au RDV!!!

Joyeux Noël et passez une très bonne journée, entourée de tous ceux que vous aimez!

Ps: Ce soir je tente soit la manucure caviar, soit velvet! Vous me conseillez quoi?

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “J-1! Du rouge, du rouge, du rouge!

Laisser un commentaire

