J-0! Ayez du Sssssstyle pour Noël!

Bonjour!

Joyeux Noël!!!!!!!! J’espère que vous avez été gâtées par le Père-Noël!!!

Comment allez-vous? Moi ça va, bien que toujours un peu fatiguée par les fêtes, et le trop plein de nourriture!

Aujourd’hui je vous présente un vernis (il fait partie des trois vernis offerts par ma super copine pour Noël, comme le Mochacino présenté ici!) en exclusivité venu tout droit des USA (waaaaaaaah!) et qui n’est pas encore sorti en France. Il s’agit d’un vernis Essie, le petit Lil’ Boa Peep, de la Collection Rep Style. C’est un vernis magnétique, dans les tons taupe-gris (oui j’adore ces teintes!) avec un aimant sur le bouchon qui donne un effet de serpent. Regardez le résultat, qui je trouve est assez surprenant et très réussi!

DSC_2494Comme d’habitude, je vous montre mon pouce pour que vous puissiez voir le motif, même si je dois l’avouer, c’est pas le plus réussi de mes dix doigts!

DSC_2491

DSC_2489Comme vous le savez, je suis assez fan, voire hyper fan des vernis magnétiques, peut-être à cause de mon côté scientifique! Certains motifs sont plus ou moins faciles à réaliser, je ne sais pas si c’est à cause des aimants eux-mêmes ou de la texture des vernis pas assez ou trop chargés en particules magnétiques. Celui-ci, honnêtement, je trouve que le résultat est HYPER facile à obtenir, le résultat est très joli, et je n’ai pas eu besoin de m’y reprendre à plusieurs fois. Comparé aux autres magnétiques, je pense en particulier au vernis de chez nails inc que je vous avais présenté ici, et qui a un motif similaire, la qualité du rendu est vraiment top!!!

DSC_2493

DSC_2495Je ne me lasse pas de cette manucure très jolie! C’est fou comme on distingue vraiment les petites écailles! Bref vous l’aurez compris, si jamais cette collection sort en France, foncez ça vaut vraiment le coup!

Encore joyeux Noël à tout le monde!!!

A demain!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “J-0! Ayez du Sssssstyle pour Noël!

  1. Waaaah trop bien, l’aimant marche bien, le motif est super bien apparu. Moi je pense que c’est surtout du à l’expérience et la dextérité de madame paillettes!

    • Merci d’être passée et d’avoir laissé un commentaire! Comme je le disais dans mon blog, j’ai testé d’autres marques de vernis magnétiques et différents types d’aimants, et celui-ci est vraiment super. Si tu regarde le post avec le vernis magnétique nails inc qui a à peu près le même motif, celui de essie est vraiment 100000000 fois mieux!

  2. Pingback: Manucure ssssserpent! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

