J-2! Des paillettes pour Madame Paillettes

Bonjour tout le monde!

On avance lentement mais surement vers Noël! Et une fois de plus je vous propose une manucure facile à faire pour Noël!

Aujourd’hui je vous présente un vernis d’une nouvelle marque: NCLA, qui s’appelle Metallic Mesh. Au niveau de la couleur il s’agit d’un joli doré vintage. Par vintage j’entends, pas bling bling 😉

Voici ses petites photos!

DSC_2442

J’espère que je ne me suis pas trop trompée dans la description de la couleur! En tous cas, du fait de son non « bling bling » c’est un vernis portable très très facilement.

DSC_2445

Pour la suite, pas de nail art, pas de stamping, pas de dotting tool! Mais quoi alors allez-vous me dire! Et bien, pour une fois on fait simple: top coat.

Le top coat que j’ai mis est le Rockets Red Glare de chez Orly (collection Flash Glam FX). Niveau texture de ce top coat on a des grosses paillettes rouges, et des toutes petites. Sur les photos je n’ai mis qu’une couche parce que je ne voulais pas qu’on ne voit QUE ça. Mais je pense qu’une deuxième couche n’aurait pas été de trop! voici les images!

DSC_2446

DSC_2448

Avec ces jolies couleurs, pas de fausses notes pour les fêtes de Noël!

DSC_2450

Très bon dimanche à vous! RDV demain pour le J-1!!!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “J-2! Des paillettes pour Madame Paillettes

Laisser un commentaire

