J-3! J’ai retrouvé Rudolphe le rêne du Père-Noël!

Bonjour!

Tout d’abord désolée pour le retard dans le postage de ce post MAIS j’ai une bonne excuse! Il se trouve que le papa de Madame Paillettes lui a ramené pleiiiiiiiiin de trucs super sympas pour les ongles. En bonne petite fille j’ai essayé de faire une manucure avec des décalcomanies de Noël… et ce fut un grand échec. Oui, j’ai raté ma manucure… Du coup, j’étais un peu blasée, il a fallu que je pense à une autre manucure et voici ce que je vous ai réservé! (Pour les décalcos, il faudra que je réessaye mais il faut que je sois un peu plus patiente!!!)

Grande amie des animaux, j’ai décidé de rendre hommage à quelqu’un qui est trop souvent oublié à Noël. Oui, toute l’attention est tournée vers le Père-Noël (ou vers le Père Fouettard, pour les plus vilain(e)s d’entre vous!), et Rudolphe, le rêne est trop souvent oublié!

Du coup, j’ai décidé de le mettre en avant aujourd’hui sur une manucure!

J’ai commencé à mettre Just Spotted the Lizard de la collection Spiderman de chez OPI. Il s’agit d’un superbe vernis doré-vert dont la teinte change avec l’éclairage!

Pas mal hein? Bon, passons aux choses sérieuses, Rudolphe, parce que ne l’oublions pas, aujourd’hui c’est LUI la star!

Trop mignon non? Pour le faire, un mot: dotting tool! Sauf que cette fois ci j’ai utilisé plusieurs tailles… Un jour je vous montrerai mes outils… mais reconcentrons nous sur Rudolphe! Pour faire l’animal, j’ai utilisé un marron foncé pour la tête, un marron plus clair pour les bois, et les oreilles (oui les deux machins à l’extrémité des bois, ce sont bien des oreilles!), du blanc et noir pour les yeux… et le rouge pour le nez de Rudolphe!

J’espère que cette manucure vous aura plu!

Je vous souhaite une excellente journée, et vous dis à demain 🙂 pour l’avant dernier jour du calendrier de mon calendrier de l’avent!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-3! J’ai retrouvé Rudolphe le rêne du Père-Noël!

Laisser un commentaire

