J-4! Panthère des neiges

Bonjour tout le monde!

A l’heure où vous lisez ça, je suis ENFIN,(enfin, dans quelques heures) en long week-end de Noël! Mais ça ne m’empêche pas de penser à vous, et de finir ma mission de calendrier de l’avent de posts!

Aujourd’hui je vous montre une de mes manucures préférée! Comme la base de cette manucure c’est un vernis que je vous ai déjà présenté par ici, je vous montre cash la manucure améliorée! Attention les yeux!

Ce stamping a été fait avec la plaque BM 212. J’aime beaucoup les imprimés animaliers! Je vous laisse regarder mon pouce en gros plan pour avoir une vue un peu plus précise du motif!

DSC_2329

Sur tous les doigts ça rend comme ça, et je dois dire que ça rend pas trop mal 😉

DSC_2331

DSC_2332

DSC_2337

Voilàààà! C’est tout pour aujourd’hui! J’espère que ça vous aura plu!

A demain!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “J-4! Panthère des neiges

  1. Pingback: Manucure léopard! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

